Base de connaissance
MLE Editions > Support MLE-Editions > Base de connaissance

Recherche Aide:


Demander un remboursement

Solution

Aucune clause de remboursement après le téléchargement n'est proposée, conformément aux termes et conditions accessibles avant l'achat (Conditions générales de vente).

Ces derniers mois, de plus en plus de personnes détournent les clauses "satisfait ou remboursé" pour profiter de formation "gratuites", en demandant systématiquement un remboursement après le téléchargement, et en se faisant passer le mot.

C'est la raison pour laquelle MLE Editions ne peut plus proposer de clause "satisfait ou remboursé" (comme la plupart des fournisseurs de documents audio et vidéo téléchargeables), tout en comprenant que c'est au désavantage des clients de bonne foi.

Pour information, en France, l'Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la "fourniture d'enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur" (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.

Pour demander un remboursement pour une commande multiple liée à une erreur de manipulation, et dans les cas où le produit acheté n'a pas été téléchargé, vous pouvez contacter le support en cliquant ici.

D├ętails de l'Article
Article ID: 1
Cat├ęgorie: Service client
Affichage: 405

 
« Retour

 
Powered by Help Desk Software HESK - brought to you by Help Desk Software SysAid